top | surface compacte frittée | avantages | couleurs

Aedifica SA | Neolith | Plans de travail & tablettes

RETOUR AUX
PRODUITS

Timber Oak

Neolith Timber Oak

neolith


SURFACE COMPACTE FRITTÉE...


Technologies

Après des années dédiées à la recherche et au pari sur l'innovation, TheSize compte désormais une usine de production qui dispose d'un équipement et de machines de pointe dans le secteur des surfaces architecturales. On distingue, entre autres, 4 technologies exclusives, appliquées au produit phare de la marque : Neolith.


Technologie de Frittage : compactage, résistance et durabilité

Consiste à soumettre les matières premières 100 % naturelles à des pressions et des températures très élevées. Dans un premier temps, l'ensemble des matières premières passe par une presse où l'on applique une force/pression pouvant atteindre les 400 bars. Dans un deuxième temps, la dalle passe dans un four avec une température supérieure à 1 200 º C. Ainsi, la Technologie de Frittage appliquée par TheSize apporte à Neolith des caractéristiques physiques et mécaniques sans précédent dans le secteur du bâtiment.


Technologie Full Body : décoration pleine masse

Technologie pleine masse réelle qui intègre la même couleur et design dans toute la masse, ce qui apporte une uniformité esthétique supérieure et visible sur le bord. Technologie utilisée dans 17 modèles disponibles.


Technologie NAP, Neolith Airless Pistol (Pistolet Airless Neolith) : douceur au toucher

Technologie qui confère à la dalle Neolith une texture douce : celle-ci est aspergée, après sa sortie du four, en utilisant la technologie NAP, ce qui apporte à la surface un fini soyeux connu comme finition Silk. Technologie NDD, Neolith Digital Design (Design Numérique Neolith) : décoration numérique Technologie révolutionnaire développée par TheSize qui augmente les possibilités de design de Neolith, en apportant une plus grande richesse dans les détails et un degré de réalisme surprenant. Technologie utilisée dans plus de 30 modèles disponibles.


Deux grands formats de dalle

Neolith présente deux grands formats de 3 200 x 1 500 et 3 600 x 1 200 mm, ce qui se traduit par des espaces plus uniformes et continus, ainsi qu'une manipulation plus simple et de grands avantages esthétiques et hygiéniques grâce à la réduction du nombre de joints.


Épaisseur minimale

L'un des traits caractéristiques de Neolith est la finesse de son épaisseur, disponible en 3, 6 et 12 mm. La différence de l'usage varie en fonction du type d'application auquel la surface est destinée.
Pour l'ameublement ou les revêtements intérieurs, il est recommandé d'utiliser les dalles de 3 mm ; les 6 mm pour les planchers (intérieurs et extérieurs) et les revêtements extérieurs (tels que les façades ventilées) ; alors que les dalles de 12 mm sont réservées aux applications plus exigeantes du produit, telles que les plans de travail des cuisines.


AVANTAGES

Avantages Neolith


COULEURS